top of page

Aykut Aydogdu

  • Photo du rédacteur: Lauryn Laureen
    Lauryn Laureen
  • 2 mars 2020
  • 1 min de lecture

Aykut Aydogdu n’a pas un nom facile a prononcer c’est vrai, mais ce jeune homme d’origine Turque est un artiste incontournable de plus en plus coté sur le marché de l’art.

Les prix de ces œuvres ont doublés depuis quelque temps bref, je vais attendre de gagner au loto pour m’offrir une de ces peintures.

Couleurs flashs ou au contraire sombres, poétique et dramatique, des peintures bipolaires qui représentent les émotions de la vie quotidienne. Aykut a remarqué que la vie n’était pas toujours rose avec des bisounours et des licornes à paillettes.

Au premier coup d’œil on ne comprend pas forcement de quoi l’œuvre parle, il faut rester un peu devant pour capter et être ou charmé ou complétement déstabilisé.

On passe par des tas d’émotions en 10 minutes, il traite de sujets comme la violence faite aux femmes, la chasse, l’amour et les douleurs liées à cette sensation, la folie, les défauts de notre société moderne.

Aykut Aydogdu traite ces sujets avec la plus grande délicatesse enrobée de fleurs et de petits oiseaux, la pilule passe mieux comme on dit 😉

Il a un site voici le lien : https://www.aykworks.com/

Si vous aimez le surréalisme vous allez adorer !




Comentarios


bottom of page