ISSHEHUNGRY étrange Beauté
- Lauryn Laureen
- 27 sept. 2019
- 1 min de lecture

L’art c’est un mot bien vaste qui englobe beaucoup de choses.
Dans le cas d' Isshehungry la peinture devient du maquillage et la toile son visage.
Il est né en Bavières et devenue un artiste incontournable en plus d’être une des Drag Queen les plus connus.
Je le suis depuis plusieurs années sur les réseaux, moi qui n’aime pas spécialement mater des personnes qui se maquillent, je suis complétement éblouie par les performances de ISSHEHUNGRY.
Il et un artiste a par entière et c’est maquillage sont extraordinaire et tellement atypique et troublant, remplie de détailles minutieux qui donne un ensemble bizarrement magnifique.
La chanteuse Bjork lui a demander de la maquiller pour son dernier clip, qui a fait un vrai carton et fait faire un énorme bon avant dans le monde des Drag.
Car Isshehungry a montré que etre drag ça peut etre un chose très artistique et pas seulement un homme habillé en femme.
Il s‘inspire de la religion catholique qui le fascine dans laquelle il a était élever. Mais aussi le l’architecture et de l’Art en elle-même pour ces maquillages.
Il ne se défini pas comme maquilleur professionnelle mais comme un performeur.
Il a bien sur un Instagram qui porte son nom, un Facbook et même une page professionnelle.
Je vous jure que même si vous n’êtes pas un pro des traits de eyeliner et de la pose de faut cils (personnellement il y a des matins ou mèttre du blush c'est difficile 😉) vous resterais surement scotché et aurais une vrai réflexion sur le sens du mots beauté quand vous verrais le travaille de ISSHEHUNGR.
Comments